Top 10 des cadeaux Yoga
En plein dans les cadeaux de Noël et vous ne savez pas quoi offrir ? Il ou elle n’a pas non plus d’idées à vous donner mais vous savez de sûr que c’est un(e) Yogi ! Ça tombe bien, nous vous avons fait une sélection de belles idées cadeaux Yoga à offrir à un yogi. Alors, restez zen et suivez le guide…
- L’indispensable tapis de yoga ou comment être à l’aise en chien tête en bas
Que ce soit pour un débutant ou un expert, le tapis de yoga est l’accessoire indispensable pour pratiquer les asanas. Les pratiquants avancés apprécieront l’accroche du tapis Balance de Yoga Searcher, tandis que les plus amateurs, à la recherche d’un bon amorti et d’un grand confort, seront ravis du tapis de yoga Chullanka.
- Le coussin de méditation pour ouvrir ses chakras
Ômm… Shanti Shanti.. Reposer son esprit n’est pas chose facile, qui plus est dans une position inconfortable. Le coussin de méditation Zafu de Yoga Searcher est idéal pour gagner en stabilité et confort, tout en facilitant la respiration abdominale. Disponible en plusieurs coloris, il conviendra à tous.
- Le sac de transport pour ne rien oublier
Pratique, élégant et fonctionnel, le sac de transport Brazen de Lole permet de transporter toutes les affaires. A porter sur l’épaule ou à la main, ce sac offre de multiples poches de rangement. Bref, c’est LE sac de sport à avoir !
- Une gourde pour ne pas oublier de s’hydrater
Quel que soit le sport bien s’hydrater est essentiel ! Un yogi n’échappe pas à la règle, alors pourquoi ne pas s’équiper d’une gourde tendance ? Les gourdes isothermes Lole sont parfaites pour transporter sa boisson matin, midi et soir ! Au yoga, au bureau ou en voyage c’est un indispensable. Question design, il ne reste plus qu’à choisir sa préférée…
- Un legging encore plus confortable que ton pyjama
S’il y a bien un legging qui mérite d’être essayé c’est le legging Asana de Yoga Searcher. Doux, confortable et conçu sans coutures, ce collant offre un excellent maintien et une bonne liberté de mouvements. Sa douceur ne laissera personne indifférent ! C’est LE cadeau yoga qui fera fureur !
- Une brassière tendance et sans coutures
Pour parfaire la tenue de yoga il est indispensable d’opter pour une brassière extensible, douce et confortable. Inutile de chercher bien loin, la brassière Sadhu de Yoga Searcher est le modèle idéal pour toutes les pratiques de yoga. Fabriquée en viscose de bambou, c’est un vêtement qui se mariera parfaitement avec tous vos leggings, et notamment le modèle Asana.
- Un pack tout-en-un pour bien débuter
Le Chull’Pack c’est un peu l’idéal pour allier qualité et prix. Ça tombe bien, il existe le Pack Brique + Tapis comprenant un tapis 6mm et une brique en liège. Grâce à ces deux accessoires il ou elle pourra aisément pratiquer asanas, variations et même tenter quelques inversions. Un pack idéal pour les débutants qui souhaitent s’initier au yoga tout en douceur.
- Un pull tout doux comme George
Car un legging et une brassière ne suffisent pas toujours, une séance de yoga nécessite souvent un pull ou une veste légère à porter lors des moments de calme et de méditation. Le pull Two Tones de Lolë est parfait pour les moments de détente. Composé d’acrylique et de laine, il offre un toucher doux et un agréable confort. Tendance, il se portera très bien au quotidien avec un jean ou un legging noir.
- La roue de yoga, idéal pour progresser
Conçue pour vous aider dans votre pratique, la roue de yoga est un accessoire indispensable pour améliorer sa souplesse facilement (et sans se faire mal !). Optez pour la roue Mandala de Yoga Lab Design, solide, élégante et résistante. L’essayer c’est l’adopter !
- Une serviette pour votre tapis (si, si !)
Méconnue et pourtant très utile, la serviette pour tapis de yoga permet de rajouter du confort mais aussi et surtout de l’accroche ! Le modèle Premium Tribeca Sand de Yoga Lab Design est idéal si vous recherchez une serviette légère, douce et ultra absorbante qui vous aidera dans vos postures. Petit plus, elle rajoute de l’amorti et réduit les risques de blessures lors de vos nouvelles tentatives d’inversion.
On se retrouve sur les réseaux ?